Panasonic RF-2200

RF-2200IMG_1555RF-2200 (2)RF-2200 (1)RF-2200 (3)IMG_1542ImageImageImage

2 réflexions sur “Panasonic RF-2200

  1. Tu as de superbes radios, cependant, pourquoi tout mettre en blanc ou presque, des radios à l’origine de couleur brun en blanc? même si c’est joli, ça perd de son originalité et valeur un peu. Enfin, pour moi oui. Personnellement, j’ai peu de radios car je suis plus dans la télévision anciennes et moderne avec CRT . D’ailleurs j’ai mon propre groupe Facebook anglais. « https://www.facebook.com/groups/Theloveofvintagetv/

    Par contre tu fais de l’excellent travail. 😉

    • Oui je sais mais étant donné qu’il a fallu réparer quelques boîtiers, je devais les repeindres pour cacher les craques. J’ai une radio admiral peinte en blanc d’origine mais cette fois-ci, je vais la repeindre d’une autre couleur. Présentement, je suis en train de rénover une radio Crosley modèle 10-130. Il est vert chartreuse et j’ai fait faire la couleur d’origine par un peintre. À suivre sur mon blog. J’ai une vieille TV Sony modèle TV-760 noir et blanc avec écran de 7 pouces que j’ai acheté neuve en 1972. Elle fonctionne encore très bien, avec un convertisseur digital/analogue évidemment. Je vais aller ta page FB.
      Au plaisir
      Danny

Laisser un commentaire

